Moto

Quel 125 pour une femme ?

125 cc sont très populaires parmi les femmes en raison de leurfaible poids et de leurmaniabilité . De plus, le fait qu’ils ont peu de puissance et de petite taille attire beaucoup de femmes, en particulier celles qui sont plus réticentes à faire face à une moto, ou simplement celles qui ne veulent pas se lancer dans des heures de leçons pour passer à travers A. Un autre point positif, ils sont souvent après très cher prix abordables.

Rappelons que 125 sont parfaits pour la ville et les petites promenades , mais ils ne conviennent pas pour l’autoroute et la grande vitesse en raison de leur faible puissance.

Lire également : Qui est le plus grand pilote moto de tous les temps ?

Dafy a choisi 5 motos, toutes 125cc et toutes sortes , spécialement pour vous.

Référence : Yamaha YBR 125

En même temps bien et discrètement, sa simplicité de conduite attire de nombreux jeunes conducteurs (et conducteurs). Avec une hauteur d’assise de 780 mm et un poids de seulement 110 kg, il s’adresse même aux plus petits d’entre nous.

A lire en complément : Quel est le meilleur casque audio pour TV ?

En bref, le Yamaha YBR est idéal pour les excursions quotidiennes et les petites promenades .

Également conçu pour leYBR 125 Custom pour le côté rétro.

Route : Honda CBF 125

Dans la même ligne que la précédente, CBF 125 sait être discret. Il séduit également grâce à son poids de 128 kg. Grâce à une selle d’une hauteur de seulement 792 mm, ce 125 accueille tout le monde sans crainte de taille et taille.

En conclusion, il est idéal pour un usage urbain .

Athlète : Honda CBR 125R

Pour ceux qui ont de la pauvreté pour les athlètes, cette Hondaoffre une position de conduite très confortable avec un volant assez haut. La hauteur de la selle est correcte pour un athlète d’une hauteur de795 mm .

Idéal pour la route , mais aussi pour un usage urbain et quotidien .

Rétro : Mash 125 Soixante-quinze

Comme la Mash Five Hundent vue dans le Top 5 des motos femmes , la 125 Seventy est légère et ses 110 kg sont secs. La hauteur de la selle est également de 780 mm, qui permet l’accès à tout le monde.

Cette moto rétro est idéale pour un usage urbain .

Parcours routier :Honda 125 Varadero Trail

Honda Varadero 125 de 15 chevaux est très agréable à conduire. Sa selle est située à une hauteur de 800 mm , ce qui permet un accès relativement accessible à tous. La position verticale et haute La est très agréable lors de la conduite.

Ce sentier est idéal pour un usage quotidien et la marche , mais aussi en duo .

N’ hésitez pas à commenter pour nous dire sur lequel 125 vous roulez ou partagez vos 125 favoris !

Images source : Stronephone