MT-07: Yamaha dévoile les détails et le prix de sa nouvelle moto

Le Yamaha MT-07 est sans doute l’une des motos les plus populaires de ces dernières années. En effet, ce roadsters au look très dynamique semble avoir tous les atouts possibles : poids légers, moteur puissant et coupleux, centre de gravité bas, design novateur et équipements dernier cri. Vous souhaitez en savoir plus sur les détails et le prix de la nouvelle moto Yamaha MT-07 ? Nous vous présentons dans cet article, les différents détails ainsi que le prix de la nouvelle moto Yamaha MT-07.

Yamaha MT-07 2023 : quelques détails

La plupart des constructeurs ou presque ont déjà commencé à présenter leurs millésimes 2023 de moto et scooter. Mais ce n’est pas encore le cas de Yamaha qui quant à lui démarre à son tour les levers de rideaux en annonçant une évolution pour son mt07. En effet, la famille Siglées Dark Side of Japan fut inaugurée en 2014 par la MT-09. Ce roadster MT 07 qui est apparu en 2014 qui a porté cette série iconique. Avec la mt07 prix, le constructeur a écoulé plus de 160000 exemplaires.

A lire également : Comment changer le filtre à air d'une moto ?

La mt07 prix est très largement revue par rapport au millésime 2022 avec notamment une ligne dessinée, la mise en conformité avec Euro5 ainsi que de nouveaux équipements. La mt07 prix de moyenne cylindres continue d’améliorer son package pour la prochaine saison. Cette dernière hérite d’un tout nouvel écran de bord TFT couleur de 5 pouces.

Cet écran de bord peut être connecté à un smartphone via l’application MyRide. Ce dernier permet l’affichage des notifications sur l’écran. C’est un compteur qui offre aussi deux différents thèmes d’affichages Street et Touring à l’apparence différentes selon le goût de chacun.

Lire également : Comment conduire un TMAX : les astuces pour conduire en ville

L’autre évolution est que la nouvelle mt07prix est dorénavant pré-câblée pour faciliter l’installation d’un quick shifter qui est disponible via les options. De plus, le garde-boue avant en ABS est dorénavant peint.

De même, les nouvelles commandes aux guidons côté droit ont été ajustées pour le nouvel écran TFT. Pour le reste, la mt07 prix demeure particulièrement le même que les plans techniques et esthétiques à la mt07 prix 2022 y compris pour les trois coloris. Yamaha annonce véritablement l’arrivée de sa nouvelle mt07 prix sans doute pour le mois de mars.

Les caractéristiques techniques de la Yamaha MT-07 2023

La nouvelle mt07 prix possède généralement ;

  • Un moteur contenant deux cylindres, quatre temps avec un refroidissement liquide et quatre soupapes.
  • Un cylindrée de 689 cm3
  • Un Alesage X course : 80,0× 68,6
  • Une consommation de carburant de 4,2L/100km
  • Un embrayage à bain d’huile
  • Un allumage électronique
  • Une lubrification avec une carte humide
  • Une admission à injection électronique
  • Un cadre en diamant
  • Un frein avant à double disque de 298 mm de diamètre à commande hydraulique
  • Un pneu avant de 120/70 ZR 17M/C
  • La capacité du réservoir d’essence est de 14L
  • Un pneu arrière de 180/55 ZR 17M/C
  • La capacité du réservoir d’huile est de 3.0 L

La Disponibilité et le prix de MT-07 2023

En effet, la nouvelle mt07 prix sera disponible en mars 2023 et en trois coloris : Storm fluor, Icon Blue et Tech Black. Ensuite, les livraisons à domicile des concessionnaires européens débuteront en mars. La Yamaha MT-07 2023 sera disponible au prix de 8300 TTC.

vous pourriez aussi aimer