Trouver les meilleures voitures pour le prix

Dénicher une voiture qui présente un excellent rapport qualité/prix peut s’avérer être une tâche plutôt difficile. En effet avec la pléthore de voiture sur le marché, le choix est de plus en plus compliqué. Vous souhaitez acheter une bonne voiture pour pas chère ? Eh bien, découvrez dans cet article, notre sélection des voitures les moins chères.

Citroën C3 1.2 PureTech 82 chevaux

Si vous à la recherche d’une voiture de moins de 12 000 euros, alors la Citroën C3 1.2 PureTech 82 chevaux est la voiture qu’il vous faut ! À la fois moderne et tendance, c’est un véhicule de dernière génération figurant parmi les citadines les moins chères du segment.

A lire également : 90 chevaux, c'est beaucoup ?

Avec ses 82 chevaux bien dosés, il est polyvalent et consomme très peu. La Citroën C3 1.2 PureTech 82 chevaux est un modèle qui est performant et qui peut tenir sur de long trajet.

Dacia Sandero

La Dacia Sandero fait partie des véhicules les moins chères, mais aussi des plus performantes sur le marché. Elle est d’ailleurs la voiture neuve la moins chère en France pour un prix de 5 490 €. Elle offre un confort de suspension agréable et un bon volume de coffre pour cette catégorie (320 L).

A lire aussi : Comment acheter une Audi en Allemagne : Le guide ultime !

Niveau équipements technologiques, la Dacia Sandero est équipé d’une caméra de recul vous évitant ainsi de heurter quelques choses par mégarde. C’est un modèle simple, pratique, sans prétention qui saura vous accompagner dans toutes vos courses.

Nissan Qashqai 1.5 dCi 130 chevaux

Crossover familial offrant cinq vraies places à son bord, le Qashqai est un modèle de 130 chevaux appréciable. C’est l’une des voitures les plus accessibles en voiture occasion petit budget ! Le Qashqai est performant et permet de ne pas surconsommer sur route.

Petit bémol par contre, il faut éviter ce moteur pour un usage majoritairement urbain, car l’encrassement guette. Vous pourriez vous la procurer si vous avez un budget de moins de 12 000 euros.

Fiat 500 Abarth 1.4 135 chevaux

Vous êtes plutôt ‘’voiture sportive’’ et vous en rechercher une à bas prix ? Alors la Fiat 500 Abarth pourrait faire l’affaire ! En effet à la fois dynamique et volontaire, cette italienne d’occasion est particulièrement séduisante.

Elle permet d’offrir un plaisir de conduite authentique, avec un mode Sport et un échappement démonstratif. C’est une voiture de 135 chevaux de base mais qui peut facilement monter à 160 chevaux selon le modèle choisie (Essesse). C’est une voiture d’occasion pas chère que vous pourrez acquérir pour moins de 12 000 euros.

vous pourriez aussi aimer